Fun Buggy, Moderne et Fun

SECMA réinvente le buggy des années 70’s ! Construit sur base de SECMA F16, dont la fiabilité et les performances ne sont plus à prouver, le FUN BUGGY vous replonge tout droit dans les années 70, la modernité en plus! A la ville ou à la campagne, sur route ou dans les chemins, évadez-vous à bord de ce buggy fiable, performant et tellement fun ! Le Fun Buggy est homologué route en catégorie automobile, il est quasiment sans malus écologique et vignette Crit'Air 1 !
A partir de 25 440€ TTC
Brochure Fun Buggy Contactez-nous5.9 secondes
0 à 100105 CV
Puissance180 km/h
Vitesse maxi593 kg
Poids









Un buggy homologué pour la route
DecouverteFeux LED, sellerie gaufrée et bicolore, grosses roues de 16 pouces, le Fun Buggy en impose ! Evadez-vous au volant de ce buggy performant et moderne !
Chauffage, désembuage, pare-brise chauffant, toit découvrable + portes papillon, ou capote souple, la météo ne sera plus un frein aux belles balades en Buggy !
Moteur 1.6 16s 105 cv, le 0 à 100 km/h est abattu en 5.8s, en toute sécurité grâce à l’arceau de protection, aux ceintures 3 points et à l’habitacle monobloc en polyéthylène.
Buggy accessible dès 18 ans avec permis voiture. Homologué pour la route et 100% Made in France.
Il sera également le compagnon idéal derrière votre camping-car, grâce à son faible poids.
Caractéristiques techniques
Découvrez le Fun Buggy
-
Type - Motorisation - Transmission
- Cabriolet 2 places à moteur central arrière
- Moteur 16 soupapes, 1,6 l d’origine RENAULT
- 4 Cylindres en ligne injection essence
- Cylindrée 1598 cm3
- Alésage 79,5 mm
- Course 80,5 mm
- Puissance 105 cv à 5750 trs/min (77 kW)
- Couple 148 Nm à 3750 trs/min
- Régime Maxi 6300 trs/min
- Emissions EURO 6 WLTP
- Transmission aux roues AR avec boîte 5 vitesses + Marche arrière
-
Carrosserie - Sécurité
- Tableau de bord en ABS
- Capots en ABS PMMA thermoformé, teintés dans la masse
- Cellule monocoque rotomoulée en polyéthylène haute résistance
- Ceintures trois points à enrouleurs
- Colonne de direction télescopique en cas de choc
- Crashbox à haute dissipation d’énergie
-
Chassis - Freinage - Pneumatiques
- Poutre en acier mécano soudé faisant office de réservoir
- Système de freinage hydraulique à double circuit, durites de frein type aviation
- AV : Disques ventilés
- AR : Disques
- Pneus Michelin CrossClimate
- AV : 195/55 – 16
- AR : 225/55 – 16
-
Suspension - Direction
- Indépendante sur les 4 roues
- AV : Doubles triangles avec ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques
- AR : Bras tirés
- Colonne de direction télescopique
- Direction à crémaillère directe
-
Dimensions
- Longueur : 2757 mm
- Largeur : 1690 mm
- Hauteur : 1205 mm
- Empattement : 2000 mm
- Garde au sol : 220 mm
- Poids à vide : 593 kilos
-
Equipements de série - Habitacle
- Jantes noires ajourées
- Echappement inox
- Prises d’air latérales
- Projecteurs halogènes / LED
- Filet de rangement
- Sellerie surpiquée
- Prise 12v
- Pédalier réglable
- Sièges baquets fixes
- Volant sport alliage
- Chauffage, dégivrage
- Pare-brise chauffant
-
Accessoires
- Kit jantes California 15 pouces polies (argent poli, or, noires, noires / polies )
- Pneus BF Goodrich 15 pouces à flancs blancs 225/60 et 195/60
- Barres latérales de protection inox
- Kit déco carrosserie
- Porte bagages
- Volant cuir surpiqué
- Fourreaux de rangement latéraux
- Silencieux sport doubles sorties
- Ecrous antivol
- Capote souple (avec option arceau spyder uniquement)
- Toit seul découvrable alpaga
- Toit découvrable + portes papillon alpaga
-
Consommation - Performances
- Urbaine : 8,5 l / 100 kms
- Extra urbaine : 4,4 l / 100 kms
- Mixte : 5,9 l / 100 kms
- Capacité du réservoir : 26 l
- 0 à 100km/h : 5,9 s
- Vitesse Maxi : 180 km / h
- CO² : 142g
- Puissance fiscale : 5 cv
- Vignette Crit’air 1