Essai du Fun Buggy par AutomotivPress et Hoonited

Fun Buggy

Essai Secma Fun Buggy en essai à Aniche

Après un essai de la SECMA F16, « Novichok » du site Hoonited analyse à son tour le Fun Buggy accompagné de son camarade de jeu Philippe d’Automotive Press. Le programme est simple : visite d’usine et essais Secma Fun Buggy. Petit résumé de ce qui s’est dit dans l’article que vous pouvez retrouver sur Hoonited.

Lire l’article complet sur Hoonited : « Essai Secma Fun Buggy »

Essai Secma Fun Buggy : une aventure unique

Après un premier épisode au cours duquel les deux journalistes ont testé la Secma F16, voici le tour du Fun Buggy. Pour l’essai, ils ont eu l’opportunité de tester le tout premier Fun Buggy de Secma Automobile, le numéro « 000 » et de se faire une idée de notre véhicule de loisirs. Sur route comme sur chemins boueux, chacun a pu tester ce véhicule de sport qui par sa légèreté et ses performances a convaincu ces adeptes d’essais automobiles sur bien des points.

Si on peut résumer, ils ont notamment aimé dans cet essai Secma Fun Buggy : la légèreté du véhicule, la possibilité de disposer d’un véhicule sport et à la fois d’un véhicule de loisirs pour un amusement garanti, un rayon de braquage et de freinage exceptionnels. Bien sûr, des points restent à améliorer notamment un certain inconfort de la position de conduite, un usage qui peut sembler limité (c’est d’ailleurs pour cela que la gamme F16 a été conçu) et une boite de vitesse accrocheuse.

Nous avons à la fin de cet essai Fun Buggy obtenu l’honorable note de 7.0/10 par l’équipe Hoonited et 8,4/10 pour la note du public, une fierté pour notre véhicule de loisirs complètement conçu et fabriqué en France et homologué route. En conclusion, les deux journalistes ont déclaré que « Le Secma Fun Buggy remplit complètement son cahier des charges à savoir donner du plaisir et de l’amusement à son volant. On a la quintessence d’un véhicule loisir pour les sorties dans les chemins et même les petites routes dégradées. »

Dans cet article de presse, « Novichok » du site Hoonited aborde plusieurs sujets :

  • Le contexte de l’essai au sein des ateliers de fabrication et de conception d’Aniche dans les Hauts-de-France
  • L’impatience qu’il avait de tester le Fun Buggy
  • La position de conduite du Secma Fun Fuggy qu’il a dû trouver tout au long de son essai
  • La vision du Fun Buggy en tant que passager
  • Zoom sur la boite de vitesses
  • Les performances du Secma Fun Buggy
  • Le freinage exceptionnel
  • Un Essai Secma Fun Buggy sur tout chemin
  • Des flaques d’eau pour s’amuser
  • Un design attachant
  • Conclusion, photos et notation

Lire l’article complet sur Hoonited : « Essai Secma Fun Buggy »

 

Partager

Derniers articles

SECMA
Essai du SECMA F16 par Automotiv Press

Essai du Secma F16 par le journaliste Philippe d’Automotiv Press accompagné par « Novichok » du site Hoonited. Au programme de leur visite dans nos ateliers d’Aniche : visite d’usine et essais des modèles Secma F16 ainsi que du modèle Fun Buggy. Résumé sur cet article que vous pouvez retrouver dans son entièreté sur le site AutomotivPress.

— Lire l’article complet sur AutomotivPress : «Essai du Secma F16»

Lire l’article « Essai du SECMA F16 par Automotiv Press »

Partager