F16 TURBO Phase 2 disponible !

Nouveautés

F16 TURBO Phase 2

Lors du meeting SECMA 2022, SECMA a présenté la version revisitée du F16 TURBO. Au programme, une face avant totalement remodelée, avec un pack aéro intégré et de nouveaux feux LED.

Le F16 Turbo Phase 2 est enfin disponible en pré-commande à partir de 39 600€ TTC, premières livraisons prévues fin 2022, début 2023.

Evolutions du F16 Turbo Phase 2 !

Au niveau technique, la même base très efficace est reprise : Châssis poutre, doubles trains AV et AR triangulés réglables, gros freins et durites aviation d’origine. Le moteur Peugeot THP turbo 225 cv propulse la bête en 4.8s au 0 à 100 km/h, le tout avec un coût d’entretien dérisoire et presque sans malus écologique !

La dernière vraie sportive française ? Et même 100% française puisque les lignes de production sont à Aniche, les moteurs et boites de vitesse proviennent de Renault et Peugeot, les pneus de Michelin et les autres pièces sont entièrement conçus au sein même de l’entreprise nordiste. La F16 Turbo Phase 2 est donc une voiture 100% locale et artisanale.

Homologuée route, vous devez disposer du permis B pour pouvoir conduire ce petit bijou. Elle dispose elle-aussi du label CRIT’Air1.

Pour en savoir plus sur notre modèle, vous pouvez consulter sa fiche technique.

 

Pour réserver votre essai, vous pouvez nous contacter ou parcourir notre liste de revendeurs, présents partout en France.

Qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

 

Partager

Derniers articles

SECMA
Essai du Fun Buggy par AutomotivPress et Hoonited

Après un essai de la SECMA F16, « Novichok » du site Hoonited analyse à son tour le Fun Buggy accompagné de son camarade de jeu Philippe d’Automotive Press. Le programme est simple : visite d’usine et essais Secma Fun Buggy. Petit résumé de ce qui s’est dit dans l’article que vous pouvez retrouver sur Hoonited.

Lire l’article complet sur Hoonited : « Essai Secma Fun Buggy »

Lire l’article « Essai du Fun Buggy par AutomotivPress et Hoonited »

Partager
Essai du SECMA F16 par Automotiv Press

Essai du Secma F16 par le journaliste Philippe d’Automotiv Press accompagné par « Novichok » du site Hoonited. Au programme de leur visite dans nos ateliers d’Aniche : visite d’usine et essais des modèles Secma F16 ainsi que du modèle Fun Buggy. Résumé sur cet article que vous pouvez retrouver dans son entièreté sur le site AutomotivPress.

— Lire l’article complet sur AutomotivPress : «Essai du Secma F16»

Lire l’article « Essai du SECMA F16 par Automotiv Press »

Partager