Merci à La Revue Automobile pour cet article très sympathique !
Cliquez ici pour lire l’article
Après la SECMA F16 (lire l’essai ici), c’est au tour du Fun Buggy de passer dans nos mais avec « Novichok » (lire son avis ici). En réalité c’est lui que nous avons essayé en premier, mais comme il s’agit d’un dérivé de la F16, j’ai préféré raconter dans ce sens. L’équation est simple : la F16 est trop typée route pour vous et vous chercher un jouet plus à l’aise sur les chemins quitte à perdre en efficacité en arsouille ? Le SECMA Fun Buggy est la solution.
Il y a quelques mois, un camarade du club Lotus France m’avait fait découvrir la SECMA F16 Turbo. Une véritable révélation que cette sportive française injustement méconnue. Quelques échanges avec l’usine plus tard, nous voilà partis avec mon camarade « Novichok » du site Hoonited. Au programme : visite d’usine et essais des modèles.
Premier volet d’une trilogie, après le préquel SECMA F16 Turbo (lire l’essai ici), voici pour vous l’essai de la F16 : la petite sportive de la gamme.